Foire aux questions

Arrivée et départ

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Le jour de l'arrivée, vous pouvez vous enregistrer entre 16h00 et 19h00. Malheureusement, il n'est pas possible de s'enregistrer avant 16h00.

S'il n'est pas possible de procéder à l'enregistrement avant 19h00 le jour de l'arrivée, veuillez contacter nos responsables sur place par téléphone : 0032 - 47 27 82 057. Le jour du départ, le mobilhome doit être libéré au plus tard à 10h00.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ ?

Le jour de l'arrivée, vous pouvez vous enregistrer entre 16h00 et 19h00. Malheureusement, il n'est pas possible de s'enregistrer avant 16h00.

S'il n'est pas possible de procéder à l'enregistrement avant 19h00 le jour de l'arrivée, veuillez contacter nos responsables sur place par téléphone : 0032 - 47 27 82 057. Le jour du départ, le mobilhome doit être libéré au plus tard à 10h00.

Puis-je utiliser les installations du camping avant 16h00 le jour de mon arrivée ?

Oui, vous pouvez utiliser toutes les installations du camping toute la journée le jour de votre arrivée.

Puis-je utiliser les installations du camping avant 16h00 le jour de mon arrivée ?

Oui, vous pouvez utiliser toutes les installations du camping toute la journée le jour de votre arrivée.

Puis-je arriver au camping avant 16h00 ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Lorsque vous avez effectué votre réservation, nous avons associé le numéro d'immatriculation de votre véhicule au système de barrières. Il ne sera donc ouvert automatiquement qu'à partir de 16h00.

Puis-je arriver au camping avant 16h00 ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible. Lorsque vous avez effectué votre réservation, nous avons associé le numéro d'immatriculation de votre véhicule au système de barrières. Il ne sera donc ouvert automatiquement qu'à partir de 16h00.

Une personne autre que celle qui a réservé peut-elle s'enregistrer à la réception ?

Oui, ce n'est pas un problème du tout. Nous demandons au client de s'identifier avec le nom du réservataire principal + le numéro de réservation correspondant.

Une personne autre que celle qui a réservé peut-elle s'enregistrer à la réception ?

Oui, ce n'est pas un problème du tout. Nous demandons au client de s'identifier avec le nom du réservataire principal + le numéro de réservation correspondant.

Durant votre séjour

Est-il possible d'apporter son propre linge de lit ?

Non, il n'est pas possible d'apporter votre propre linge de lit. Pour des raisons d'hygiène, la location du linge de lit est obligatoire.

Est-il possible d'apporter son propre linge de lit ?

Non, il n'est pas possible d'apporter votre propre linge de lit. Pour des raisons d'hygiène, la location du linge de lit est obligatoire.

Est-il possible de faire le nettoyage final soi-même ?

Non, il n'est pas possible d'effectuer le nettoyage final soi-même. Pour garantir la qualité du nettoyage, il est obligatoire de le faire effectuer par notre personnel. Vous êtes priés d'enlever le linge de lit, de faire la vaisselle, de vider le réfrigérateur et de jeter les déchets à l'endroit prévu à cet effet.

Est-il possible de faire le nettoyage final soi-même ?

Non, il n'est pas possible d'effectuer le nettoyage final soi-même. Pour garantir la qualité du nettoyage, il est obligatoire de le faire effectuer par notre personnel. Vous êtes priés d'enlever le linge de lit, de faire la vaisselle, de vider le réfrigérateur et de jeter les déchets à l'endroit prévu à cet effet.

Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?

Dans chaque mobilhome se trouve une liste avec les numéros de téléphone importants des différents services d'urgence. Vous trouverez également les numéros de téléphone des médecins généralistes et des vétérinaires locaux, entre autres.

Où puis-je trouver les numéros de téléphone importants pendant mon séjour ?

Dans chaque mobilhome se trouve une liste avec les numéros de téléphone importants des différents services d'urgence. Vous trouverez également les numéros de téléphone des médecins généralistes et des vétérinaires locaux, entre autres.

Qu'est-ce qui est présent dans le mobile home que je loue ?

Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste d'inventaire pour chaque type de mobilhome :

Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Oakley
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Flores
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Tamaris
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Atlantic

Qu'est-ce qui est présent dans le mobile home que je loue ?

Vous trouverez ci-dessous un lien vers la liste d'inventaire pour chaque type de mobilhome :

Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Oakley
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Flores
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Tamaris
Voir l'hébergement et la liste d'inventaire du mobilhome Atlantic

En quoi consiste un paquet de serviettes ou de linge de cuisine ?

Le paquet de serviettes comprend une grande serviette et une petite serviette. Le paquet de linge de cuisine comprend un torchon et un petit essuie-mains.

En quoi consiste un paquet de serviettes ou de linge de cuisine ?

Le paquet de serviettes comprend une grande serviette et une petite serviette. Le paquet de linge de cuisine comprend un torchon et un petit essuie-mains.

Informations générales

Y a-t-il de l'Internet dans le Kustpark Strand Westende ?

Au Kustpark Strand Westende, vous pouvez utiliser le wifi moyennant des frais. À votre arrivée, vous pouvez demander un modem à la réception du camping. Vous installez ce modem dans votre mobilhome pour recevoir un accès à l'internet.

Saviez-vous que dans le mobilhome Tamaris pour 6 personnes, vous pouvez déjà utiliser le wifi gratuitement ?

Y a-t-il de l'Internet dans le Kustpark Strand Westende ?

Au Kustpark Strand Westende, vous pouvez utiliser le wifi moyennant des frais. À votre arrivée, vous pouvez demander un modem à la réception du camping. Vous installez ce modem dans votre mobilhome pour recevoir un accès à l'internet.

Saviez-vous que dans le mobilhome Tamaris pour 6 personnes, vous pouvez déjà utiliser le wifi gratuitement ?

Où se trouve le Kustpark Strand Westende ?

Le Kustpark Strand Westende est situé sur le terrain du Kompas Camping Westende à Bassevillestraat 141, 8434 à Westende en Belgique. Vous devez d'abord vous présenter à la réception du Kompas Camping où l'on vous donnera l'accès au parc. Vous serez ensuite dirigé vers la réception du Kustpark Strand Westende pour recevoir la clé du mobilhome loué.

Où se trouve le Kustpark Strand Westende ?

Le Kustpark Strand Westende est situé sur le terrain du Kompas Camping Westende à Bassevillestraat 141, 8434 à Westende en Belgique. Vous devez d'abord vous présenter à la réception du Kompas Camping où l'on vous donnera l'accès au parc. Vous serez ensuite dirigé vers la réception du Kustpark Strand Westende pour recevoir la clé du mobilhome loué.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

Les animaux de compagnie sont admis au Kustpark Strand Westende dans la limite de 2. Le tarif est de 7,50 € par animal et par nuit.

Les animaux de compagnie sont-ils autorisés ?

Les animaux de compagnie sont admis au Kustpark Strand Westende dans la limite de 2. Le tarif est de 7,50 € par animal et par nuit.

Quelles sont les possibilités de parking ?

Vous êtes autorisé à garer une voiture à côté du mobilhome que vous louez. Toute deuxième voiture doit être garée au parking à l'entrée du camping.

Quelles sont les possibilités de parking ?

Vous êtes autorisé à garer une voiture à côté du mobilhome que vous louez. Toute deuxième voiture doit être garée au parking à l'entrée du camping.

Réservations

A partir de quel âge puis-je réserver ?

L'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

A partir de quel âge puis-je réserver ?

L'âge minimum pour réserver est de 18 ans.

Puis-je réserver plusieurs séjours de vacances en même temps ?

Sur notre site web, vous ne pouvez réserver qu'un seul séjour à la fois. En faisant référence à l'autre réservation dans le champ des commentaires, les réservations seront liées. En revanche, en réservant par téléphone, vous pouvez réserver plusieurs logements à la fois.

Puis-je réserver plusieurs séjours de vacances en même temps ?

Sur notre site web, vous ne pouvez réserver qu'un seul séjour à la fois. En faisant référence à l'autre réservation dans le champ des commentaires, les réservations seront liées. En revanche, en réservant par téléphone, vous pouvez réserver plusieurs logements à la fois.

Puis-je utiliser le Wi-Fi ?

Le mobilhome Tamaris est équipé du Wi-Fi gratuit qui peut être utilisé par plusieurs utilisateurs en même temps. Pour les autres types, le Wi-Fi payant s'applique et les tarifs sont les suivants :

  • 1 jour - 6,00 € (2 appareils à la fois)
  • 1 semaine - 20,00 € (2 appareils à la fois)
  • 1 mois - 35,00 € (2 appareils à la fois)

* Les tarifs sont sujets à d'éventuelles modifications par le prestataire.

Puis-je utiliser le Wi-Fi ?

Le mobilhome Tamaris est équipé du Wi-Fi gratuit qui peut être utilisé par plusieurs utilisateurs en même temps. Pour les autres types, le Wi-Fi payant s'applique et les tarifs sont les suivants :

  • 1 jour - 6,00 € (2 appareils à la fois)
  • 1 semaine - 20,00 € (2 appareils à la fois)
  • 1 mois - 35,00 € (2 appareils à la fois)

* Les tarifs sont sujets à d'éventuelles modifications par le prestataire.

Quels sont les coûts supplémentaires qui s'ajoutent au prix du loyer ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des frais supplémentaires obligatoires et facultatifs au Kustpark Strand Westende.

OBLIGATOIRE

  • Nettoyage final : 47,50 €
  • Linge de lit : 11,00 € par personne
  • Consommation de gaz/eau/électricité : 8,00 € par nuit
  • Taxe de séjour : 1,50 € par personne et par nuit (à partir de 3 ans)


OPTIONNEL

  • Paquet de serviettes (grande + petite serviette) : 4,50 € par paquet
  • Paquet cuisine (serviette + torchon) : 3,00 € par paquet
  • Lit bébé (apportez votre propre linge de lit) : 4,00 € par nuit
  • Chaise haute : 4,00 € par nuit
  • Animal : 8,00 € par animal, par nuit

Quels sont les coûts supplémentaires qui s'ajoutent au prix du loyer ?

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des frais supplémentaires obligatoires et facultatifs au Kustpark Strand Westende.

OBLIGATOIRE

  • Nettoyage final : 47,50 €
  • Linge de lit : 11,00 € par personne
  • Consommation de gaz/eau/électricité : 8,00 € par nuit
  • Taxe de séjour : 1,50 € par personne et par nuit (à partir de 3 ans)


OPTIONNEL

  • Paquet de serviettes (grande + petite serviette) : 4,50 € par paquet
  • Paquet cuisine (serviette + torchon) : 3,00 € par paquet
  • Lit bébé (apportez votre propre linge de lit) : 4,00 € par nuit
  • Chaise haute : 4,00 € par nuit
  • Animal : 8,00 € par animal, par nuit

Quelles sont les conditions de paiement ?

Après avoir effectué une réservation, vous recevrez la confirmation de réservation par e-mail contenant les détails nécessaires pour un virement bancaire. Les conditions de paiement sont les suivantes :

  • 1er trimestre : Dans les 2 semaines suivant la réception de la confirmation de la réservation
  • 2ème trimestre : 6 semaines avant l'arrivée
  • Pour les réservations effectuées dans les 6 semaines précédant le début du séjour, le délai de paiement est de 2 jours.
  • Il n'est pas possible de payer votre réservation à votre arrivée au parc. Toutes les réservations doivent être payées à l'avance.

Quelles sont les conditions de paiement ?

Après avoir effectué une réservation, vous recevrez la confirmation de réservation par e-mail contenant les détails nécessaires pour un virement bancaire. Les conditions de paiement sont les suivantes :

  • 1er trimestre : Dans les 2 semaines suivant la réception de la confirmation de la réservation
  • 2ème trimestre : 6 semaines avant l'arrivée
  • Pour les réservations effectuées dans les 6 semaines précédant le début du séjour, le délai de paiement est de 2 jours.
  • Il n'est pas possible de payer votre réservation à votre arrivée au parc. Toutes les réservations doivent être payées à l'avance.

Quelles sont les conditions de réservation et d'annulation ?

Ci-joint un lien vers les conditions générales acceptées au cours du processus de réservation.

Quelles sont les conditions de réservation et d'annulation ?

Ci-joint un lien vers les conditions générales acceptées au cours du processus de réservation.